Et la box s’appelle…

Merci ! Entre vos suggestions directes, vos courriels, vos messages sur les réseaux sociaux et les réponses au questionnaire, ce ne sont pas moins de 25 noms qui ont été proposés pour la box ! Comme vous vous en doutez, le choix ne s’est pas fait arbitrairement ni par tirage au sort ;o)
Alors pourquoi avoir choisi la proposition SkavenjiBox -simple numéro 23 sur la liste- et pas le 17 ou le 4, ou bien d’autres suggestions plus « originales » ? Il y a plusieurs raisons à cela :

Tout d’abord, elle est singulière : un critère important était bien évidemment de ne pas choisir un nom de produit déjà existant, chaussures, marque de yaourt ou parti politique.

Ensuite, elle est spontanée : de nombreuses personnes l’avaient suggérée du tac au tac avant de faire marche arrière (« Naan je rigole, c’est trop bateau, ça manque de fantaisie… On va trouver mieux que ça »), comme s’il fallait absolument inventer quelque chose de nouveau ou de renversant pour cocher la case « créativité ». Mais puisqu’un choix simple et évident a émergé de lui-même, pourquoi s’en priver ? Il n’y a rien de mal à laisser parler le naturel, surtout lorsque l’on cherche à être identifié par le plus grand nombre.

Enfin, et c’est effectivement l’un des acquis de la campagne qui vient de se terminer, la marque Skavenji est désormais bien établie et reconnue ; s’en éloigner pour aller en créer une nouvelle eût demandé du temps et une énergie qu’il est sans doute préférable de réserver à des tâches plus utiles… Sans compter le risque de créer de la confusion autour de notre jeune marque à la peinture encore fraîche. Or aucune des pourtant bonnes idées rassemblées ne semblait justifier une telle dispersion en termes d’identité et de notoriété.

La box Skavenji s’appellera donc SkavenjiBox, tout simplement !
Et sinon, qu’advient-il de la campagne sur Zeste ? Le bilan définitif est sur le point d’être arrêté, et les derniers règlements reçus portent le total à un peu plus de 17 500 euros 🙂
Clôture oblige, il vous faut désormais passer par la boutique de notre site pour passer vos pré-commandes ou faire vos dons (car oui, c’est toujours possible).

Et merci encore à celles et ceux qui ont proposé leur aide dans la recherche de financement complémentaires à la fin de la campagne, nous avons bien reçu vos messages et revenons vers vous très vite !